Natura Resort Pescalis - Cottage

Promotions location vacances Deux-Sèvres (79)

Natura Resort Pescalis - Moncoutant (79)
Contact

Promotions location vacances dans les Deux-Sèvres (79)

Votre location d’hébergement de vacances au meilleur prix à Moncoutant.

Idéalement situé dans le Poitou Charentes, découvrez vite nos promotions pour des vacances au coeur du Parc Pescalis. Profitez des meilleurs tarifs, promos, séjour pas cher pour partir à deux, entre amis ou en famille cet été, à la découverte des richesses des Deux-Sèvres à Moncoutant. Il est encore temps de partir en vacances au mois de juillet, août ou septembre grâce aux bonnes affaires de la résidence vacances Natura-Resort Pescalis, parmi une sélection de dates variées pour cet été.

Entre Cholet et Niort, offrez-vous un moment de détente dans des chalets et cottages écologiques en promo près d’un étang de pêche. Que cela soit pour un week-end en amoureux, une fête de famille ou une excursion entre amis, il est sûr que ce séjour en village vacances vous donnera l’occasion de vous amuser avec vos proches…Une destination idéale et à petit prix à Moncoutant pour se ressourcer en toute quiétude !

Early booking à Moncoutant

Early booking

Early booking

Terres de France vous présente ses offres spéciales "Early Booking" à Moncoutant.

Pour une escapade organisée ou à la dernière minute, le village vacances Natura Resort Pescalis demeure un lieu idéal proche de l’océan de Bressuire. Cette station touristique entre Cholet et Niort possède aussi une grande piscine, un mini-golf à petit prix et des jeux en pleine air qui satisferont petits et grands enfants. Détendez-vous et profitez de la grande piscine pendant les vacances d’été, au coeur du village vacances. Lors de votre séjour en promotion dans le Poitou-Charente, découvrez à proximité le Grand Parc du Puy du Fou, La Rochelle ou encore le Futuroscope, non loin des appart-hôtels du village vacances. Autant d’activités en famille à ne pas manquer cet été, lors de votre séjour pas  cher dans des chalets écologiques.